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Problème Fermé alors que rien n'a été fait !!!!

Génial !
On a notre BBOX Fibre en panne depuis le 10 décembre (1 mois sans connexion...) et aujourd'hui on nous dit que le problème posé à un statut FERME.
Ca marche toujours pas !!!!
On est une société avec un service PRO....sans téléphone...sans mail...sans web...depuis un mois et personne ne fait rien !
OOOOHHH ! Réveillez-vous !!!
Y'a quelqu'un chez BOUYGUES ?

LAURENT B.
LAURENT B.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Laurent,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un échange de Bbox en attente. Avez-vous pu effectuer le remplacement en boutique?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LAURENT B.
LAURENT B.

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On a effectué le remplacement...et bien sûr toujours en panne.
La led au niveau du câble de la fibre est toujours rouge !
Quand va-t-on avoir un vrai dépannage ?
Entre le 10 décembre et le 6 janvier, on nous a certifié que c'était un problème numéricable.
Le 7, on nous dit que c'est la Box qui est en panne...
Aujourd'hui c'est quoi ????
On arrive à 1 MOIS sans connexion !

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique, La Bbox est connectée depuis plus de 24H
Je vous invite à me confirmer le bon fonctionnement dès que possible.

Bon week-end
David, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT B.
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Bonjour.
La box fonctionne ce matin.
Merci pour le dépannage.
Peut-être aurions nous du commencer par son remplacement début décembre plutôt que d'attendre un mois...
En espérant que ce soit la dernière panne avant longtemps.
Cdlt.