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Mon téléphone

mon forfait est coupe alors qur mon prelevement est le 06 janvier

Je comprend plus rien j ai eu un accord facture payable en 3 fois dont j'ai payer une échéance . mon prélèvement se fait le 05 janvier et on me coupe mon tel pkoi ?

CORINNE M.
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Alexandre B.
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Bonjour Corinne,

L'échéancier a été mis en place pour votre facture du 20/10 d'un montant de 183,92€. Vous aviez réglé 55,18€ et deux échéances de 64,37€ étaient prévue pour le 22/12/2014 et 22/01/2015. A partir du moment ou les factures suivantes sont rejetées, cela annule l'échéancier. C'est le cas pour vous. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

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CORINNE M.
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bjr ah ok la personne qui a etabli l echeancier devait me contac4er pour 2eme echeance suis dsl mais je n y est pas penser suis en plein demenagement et sans telephone c pas possible comment retrouver ma ligne en urgence merci

CORINNE M.
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Tjrs pas de mail reçu

CORINNE M.
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Ma facture a pas été rejeter elle a été prélever le 5 décembre sans problème franchement j'ai 3 lignes plus internet box si ça continu j'annule tout alors que jetais contente de vos services à parement c est jamais les mêmes personnes qui s'occupe de nos dossiers

Alexandre B.
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Corinne,

Puisque vous n'avez pas reçu mon message privé de ce matin, le voici:

L'échéancier a été annulé suite au rejet de votre facture du 20/11. C'est pour cette raison que vos lignes sont en restrictions. Il y a un retard de paiement de 319,98€ (facture du 20/11 d'un montant de 191,24€ puis le restant de 128,74€ de celle du 20/10).

Je vous propose deux solutions pour retrouver l'usage de vos lignes:

1/ régler la totalité de l'impayé.

2/ remettre un échéancier en place à titre exceptionnel comprenant un premier règlement CB de 95,98€ puis deux autres échéances de 112€. Pour en bénéficier, il est indispensable que votre facture du 20/12 prélevée le 05/01 ne soit pas rejetée par votre banque.

Votre banque vous confirmera que le prélèvement prévu le 05/12 n'est pas passé.

Merci de me tenir informé.

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CORINNE M.
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Tjrs pas de réponse précise et tjrs restreindreje perds ppatience

Corinne, Alexandre vous a répondu précisément sur la cause : vous n'avez pas honoré dans le délais une facture alors que vous avez un échéancier donc ça vous remet dans une situation d'impayé et propose 2 solutions.
cdt

Alexandre B.
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Bonjour Corinne,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous recontacte demain pour remettre en place un échéancier.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Alexandre B.
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Bonjour Corinne,

Suite à votre appel de ce matin auprès du Service Clients, l'échéancier a bien été mis en place. Il vous reste à régler les 38,07€ de votre facture Bbox du 02/12. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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