Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème remboursement FAI ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.
J'ai bien reçu un sms disant que le courrier avait été reçu puis un deuxième sms disant que le virement allé être effectué.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Savez-vous où en est celui ci ?

Cordialement,

OPHELIE L.
OPHELIE L.

OPHELIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ophelie,

Rassurez vous, le paiement de 49€ concernant les frais de résiliation est effectivement pris en compte depuis le 29/12/2014.
Il faut compter maximum 10 jours pour que celui-ci soit effectif directement sur votre compte Bancaire :).
Son libellé est le suivant : "Code opération + Libellé opération + SOGEC".

SI d'ici quelques jours, le paiement n'est pas effectif, je vous demande de contacter directement le numéro suivant : 01 70 56 59 18
Prix d'un appel local
Du Lundi au Samedi de 9h à 20h.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la Bienvenue et n'oubliez pas de remplir le petit questionnaire qui corresponds à nos échanges.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................