Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

b.tv offre gratuite - problème de consommation

Bonjour,

J'ai reçu en Décembre une offre pour la TV gratuite pendant 1 an. J'ai bien éteint et rallumé mon téléphone à la suite de cette offre. (forfait B&You illimité 3Go, 19.99)
Fin Décembre, mon crédit de 3Go a été complètement consommé (ce qui ne m'arrive jamais) en date du 22 Décembre. J'ai suspecté l'option TV. J'ai donc fait un test complet hier en utilisant la TV en 4G. Effectivement, mon crédit de data se trouve largement amputé dû à l'utilisation de cette offre.

Pourriez vous faire le nécessaire au plus vite pour:

• Recréditer mon forfait data de +/- 600Mo qui n'aurait pas du être consommé
  • Régler le problème définitivement,

le tout conformément à l'offre que j'ai reçu.

En vous en remerciant,
Arnaud

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
11 / 100
Pas que je sache non. J'ai vu l'offre, j'ai suivi les recommendations (éteindre/rallumer) et c'est tout!.
D'ailleurs, je ne suis pas facturé pour l'usage (c'est donc bien gratuit) mais mon volume de données est affecté par l'usage de la TV.

HILLEL D.
HILLEL D.

HILLEL D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis client b&you forfait 3go, Btv ne fonctionne pas je suis décompté de mon data, de plus cette offre gratuite pendant un an. vu les avis sur le net concernant les problèmes actuels de cette offre, pourquoi Bouygues ne fait aucun commentaire à ce sujet pour informer ses clients ? Ce n'est pas sérieux on nous laisse dans le flou le plus complet et on ne peut pas utiliser cette offre, des personnes ont leur facture qui augmente, merci de me re crédité mon data d'urgence d'activer mon option b tv espérons que le problème soit résolu