Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaite qu un conseiller m appelle car ma ligne est suspendue

j ai un impayé, je souhaite qu un conseiller m appelle pour que je puisse regulariser ma situation car je ne peux pas le faire sur le site. merci

HASSAN M.
HASSAN M.

HASSAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr et depuis l'application espace client le paiement CB est possible ou depuis un fixe le 1064 c'est possible avec le serveur.
ça va vous evitez de patienter trop longtemps
il y a beacuoup de demande ici donc bon

cdt

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,

Afin de répondre à votre demande je vous envoie dès maintenant un message privé.
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables ou les spams.

A tout de suite.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................