Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim 9 jours ?

Bonjour, j'ai commandé un nouveau forfait et donc une carte sim, cette dernière a été expédié le 31/12/2014, et depuis ce jour aucune nouvelle, je vais commander un portable qui nécessite la nouvelle sim et je ne pourrais donc pas m'en servir, en attente d'une réponse.
Cordialement, Baptiste

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
il faut voir avec le service suivi 0981 660 981 dès 9h cdt

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

Niveau
0
83 / 100
points

Le problème c'est que je ne peux pas passer d'appel payant, mon forfait se compte en minutes d'appel..

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

Niveau
0
83 / 100
points

Merci à un woobee de me répondre ! Aucun suivi de ma sim n'est disponible et cela fait 10 jours tout de même