Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon ligne est restreint alors que jai payer mon retard

Bonjours enfaite ya 72 h que jai payée ma facture et toujour ma ligne est restreint
J'essaye dapler ke service Jarrive pas
Je fai comment svp
3 jours Jarrive a conracter un conseiller !!!!??!?

CLOE M.
CLOE M.

CLOE M.

Niveau
0
2 / 100
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cloé,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme la prise en compte de votre règlement d'un montant de 57.76€ par carte bancaire en règlement de votre facture du 9/12/2014.

Cependant, votre ligne est en restriction actuellement car un encours hors forfait d'un montant de 59.99€ pour des communications vers l'international a été détecté. Pour retrouver l'usage de votre ligne, vous devez effectuer un règlement anticipé de ce dépassement.

Si vous souhaitez réaliser ce règlement par téléphone et par carte bancaire, je vous invite à me fournir vos disponibilités en vue d'un rappel.

Je reste donc à votre disposition :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr votre clavier à du s'enrayer sur la fin, vous pouvez contacter un conseiller au 1064 depuis un fixe sinon un woobees regardera votre dossier pour voir ce qu'il en est, avez vous pensez à redémarrer votre mobile ?

cdt

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cloé,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme la prise en compte de votre règlement d'un montant de 57.76€ par carte bancaire en règlement de votre facture du 9/12/2014.

Cependant, votre ligne est en restriction actuellement car un encours hors forfait d'un montant de 59.99€ pour des communications vers l'international a été détecté. Pour retrouver l'usage de votre ligne, vous devez effectuer un règlement anticipé de ce dépassement.

Si vous souhaitez réaliser ce règlement par téléphone et par carte bancaire, je vous invite à me fournir vos disponibilités en vue d'un rappel.

Je reste donc à votre disposition :-)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................