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Bbox

TV et ligne fixe HS depuis 30 mois !!!!

Trente mois, une bonne dizaine d'appels durant en moyenne une heure pour effectuer des tests inefficaces.
Je suis étonné que BT découvre à chaque appel que ma ligne fixe et TV ne fonctionne pas.... Aucune trace de mes nombreuses demandes de résolution de ce défaut de service. Il semble, bizarrement, que les problèmes soient effacés de mon dossier. Anecdotique ou démarche nationale volontaire?
De plus, aucun appel entrant ou sortant sur ma ligne depuis 30 mois..... Si leur service informatique ne détecte pas le problème avec une alerte.... C'est navrant de négligence.
Je réitère(pour la énième fois) ma demande : je veux essayer une autre box que vous allez m'envoyer(à moins qu'un technicien me l'apporte et l'installe :)
PS : épargnez moi un appel d'un technicien pour toujours refaire les mêmes tests.
Cordialement.

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

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Bonjour Sylvain,

Avez-vous été contacté par Yannick, comme indiqué sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827261-ligne-fixe-panne-reset-ya-ecrit-tel-enregistre-site-box?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvain,

Je transfère votre demande auprès de Yannick pour la poursuite de la prise en charge.

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Bonjour Sylvain

Je pense pouvoir mettre fin à 30 mois d'incompréhension : A115A040
C'est le n° pour valider l'échange de la box en boutique.
Rapportez bien tous les équipements associés (box blanche, cable d'alim, cable ADSL, adaptateur VOIP...)
2 heures après l'échange, le nouveau matériel devrait être fonctionnel.
Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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