Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Piles qui se déchargent?

Bonjour,
J'ai posé une question ici
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/827551-piles-de...

Le fil de discussion est clôturé, mais j'ai pas eu de réponse à ma dernière question.
Merci de votre retour (voir demande précédente).

Cordialement,
Johann

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
1
203 / 750
points

Réponses

bjr
je vais vous répondre, il n'est pas possible de modifier le nom du destinataire. si la telecommande est retourné (ce qui devrait etre le cas) contactez le service client dès votre retour ils vous feront parvenir la télécommande à nouveau.
cdt

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
1
203 / 750
points

Ok, merci pour l'info. Bonne journée

Bonjour Johann,

En fait sur votre fil de discussion du 5/01, Mon collègue Stéphane vous a répondu qu'il vous envoyait une nouvelle télécommande avec délai d'acheminement de 5 jours.
Je ne comprends pas l'objet de votre relance.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
1
203 / 750
points

Bonjour,
Je vous laisse relire mon dernier post de la demande précédente.
Mais ToFoo93 a répondu à ma question.
Cordialement,
Johann