Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment je peux supprimer mes factures d'etailler en ligne ? En sachant que je ne les veux pas par courrier ?

Comment je peux supprimer les factures détaillé qui aparesse sur mon compte en ligne ? En sachant que je ne les veux pas par courrier ?

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr ça n'est pas possible de le faire vous même déjà, un conseiller va vous répondre sur cette demande pour n'avoir que le récapitulatif de la facture de la ligne, mais il me semble que ça ne passe que par courrier postale si la procédure n'a pas changé du coup :(. cdt

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

La loi nous impose de délivrer une facture mensuelle à nos clients. Il y a deux possibilité pour la recevoir:

1/ La facture internet détaillée: vous pouvez consulter le détail des consommations sur les douze derniers mois. En plus, cela protège les arbres :)

2/:La facture papier non détaillée: elle est gratuite mais vous n'avez plus la visibilité des consommations.

Que souhaitez-vous faire? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................