Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box sensation reçue mais commande annulée dixit un conseiller donc ne peut être activé. que faire?

Suite à un changement d'offre, on m'a renouvelé mes équipements. Je les ai bien reçus mais impossible de les connecter. J'appelle le service client qui me dit que ma commande a été annulée par erreur. J'ai pourtant bien la box devant moi! On doit me rappeler une fois la ligne reouverte mais j'attends et je commence à perdre patience... de plus, je reçois un mail me demandant de réceptionner les appareils sur le site, mais l'onglet est introuvable.
Merci de faire le nécessaire
Agnès Cabrol

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Agnès,

Bouygues Télécom vous présente ses excuses quant à cet incident.

Vous étiez sur une bbox intégrée à idéo et votre offre a été modifiée ; cela a entrainé un changement de matériel automatique et occasionnée la perte d'accès que vous rencontrez actuellement. C'est exceptionnel et la demande a été relancée.

Je vous invite à patienter pour recevoir le sms de bascule commerciale.

Suite à la perte d'accès temporaire, je vous confirme le geste commercial déjà annoncé et prévu.

Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Agnès,

J'ai enregistré pour vous la bonne réception des équipements :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
merci pour vos réponses. Juste un autre souci. J'ai reçu ce matin un message avec numéro de suivi colissimo d'un nouvel envoi d'équipements. Je vais donc en avoir 2 et le 1er risque d'être annulé. ..
que faire?
merci d'avance pour votre réponse
agnes

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Agnès,

cet envoi automatique n'aurait pas du avoir lieu, néanmoins je vous invite à récupérer le colis et je reviens vers vous rapidement pour vous indiquer laquelle des 2 box conserver.

A bientôt,

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
la box reçue ce matin fonctionne. Enfin!!!
J'attends le courrier pour restituer la 1ère box sensation. J'ai le courrier pour l'ancienne.
Cdt

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

Agnès,

c'est parfait :)

le courrier va suivre dans quelques. jours.

..................
..................