Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

veuillez patienter, pendant l'initialisation de la bbox, pendant 2 mois ?

Malgré differents contacts (email et téléphone) avec l'assistance, depuis le 18 novembre je n'ai pas accès à la télévision. Toujours le message "veuillez patienter, initialisation en cours" sur le TV avant que la box retourne dormir. Et rien n'y fait, ni le redémarrage, ni la reinitialisation.

J'ai reçu une facture de plus de 99euros et aucune des lignes justifiant ce montant ne correspond à une prestation ou un service effectivement livré.

L'UFC Que choisir incite au recours légal pour non respect des engagements contractuels.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

HUBERT A.
HUBERT A.

HUBERT A.

Niveau
3
4412 / 5000
Bonjour as tu essaye le redémarrage force voici la procédure
tu éteins la box via l'interrupteur ensuite avec un cure dent ou trombone tu l’insère dans le petit trou a cote de l’arrivée de la connexion (reset) quand tu rallumes la box et tu restes environ 20secondes avec le cure dent puis tu attends que la box redémarre si tu as réussi le redémarrage forcé un écran sur ta tv vas te demander de redémarrer la box ce que tu fait et normalement cela devrait redevenir à la normal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier, les lignes fibre FTTH sont gérées par une cellule spécifique dont les Woobees ne font pas partie: je vous propose de relayer vote demande à cette cellule; un conseiller vous contactera sur vote mobile 06xxxxxx55.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................