Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'internet à l'étranger malgré un forfait prévu pour cela ?

Bonjour,

J'ai un forfait sensation avec 10Go, souscrit exprès pour mon expatriation en Angleterre. Néanmoins aucune connexion possible depuis mon arrivée, j'ai un iphone 5c. Merci de m'aider le plus rapidement possible svp, j'ai besoin d'être connectée pour mon travail.

FANNY F.
FANNY F.

FANNY F.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Certainement le paramétrage de la ligne .. :-((

Un woobee va vous arranger cela

Bonne soirée..

Bonjour Fanny,

Pour faire suite à votre et après vérifications de votre dossier, je vous informe que tous les services sont actifs.

Avez-vous pensé à paramétrer votre mobile sur "Recherche des réseaux automatique"?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjoiur Fanny
Puisque votre ligne est ok :

Il faut regarder vos options d'itinérance data , et faire des essais
Itinérance UE doit être décochée .