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Bbox

Cloud limité à 20Mo

Bonjour, je dispose d'une offre "Cloud illimité" avec la box pourtant mon espace cloud est limité à 20mo, pouvez vous m'aider svp ?

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Oui , là ça fait juste..
.
C'est pas plutôt..20 Go ?

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

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Au temps pour moi. Je voulais écrire une limitation à 20Go sur un cloud qui devrait être illimité.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Frank,
Vous détenez une offre Bbox Standard, le Cloud inclus dans votre offre a donc bien une capacité de 20Go, il n'y a aucune anomalie.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

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Pardon mais c'est inexact, ou alors j'ai une mauvaise lecture de l'espace client où il est précisé le detail suivant dans la section "mon forfait actuel" :
Ideo Forfait Sensation 24/24 8Go Premium + Box
Appels Illimités 24/24 + illimités 24/24 vers fixes à l'international
SMS/MMS Illimités en France
Internet 8Go (débit réduit au-delà)
Communications depuis l'international : SMS illimités depuis/vers EUR et DOM
Cloud Illimité
Renouvellement de mobile à prix spécial client: Tous les 18 mois

Merci d'avance pour votre réponse.
Je reste à votre disposition pour tout complément par mail ou téléphone.
Très cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Franck,
Excusez-moi, je pensais que vous évoquiez le Cloud inclus avec votre offre Box.
Avec votre forfait Sensation 24/24 8Go Premium, vous avez également accès au Cloud et en effet il est illimité. Je constate qu'on vous le propose pourtant avec une facturation de 5€ / mois sur votre espace client mobile.
Je me renseigne auprès du service technique à ce sujet, et je revendrai vers vous pour vous tenir informé dès que j'aurai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ANDY F.
ANDY F.

ANDY F.

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Avez vous eu une réponse à votre question car j'ai le même problème que vous .. On me facture 5€ le Cloud alors que j'ai l'illimité inclus dans mon forfait ..

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Andy,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Frank,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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