Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant adsl eteint depuis 22h, que faire?

bonsoir,
apres 3 redémarrages et 2 reset, toujours pas de connexion.
plus d'internet, plus de télé et pas de tel!!
merci

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour,

Cela peut venir d'un problème de filtre ADSL.
Essayez de le changer pour voir.

Autrement, le plus rapide est d'appeler le 611 pour qu'ils testent votre ligne.
Car s'ils doivent faire intervenir un technicien, cela prend plusieurs jours et le plus vite ils ouvrent le dossier, plus vite il interviendra.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lionel,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................