Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'avez vous toujours pas remboursé la somme de 320 euros prélevée à tord?

Bonjour j'attends depuis bientôt 2 mois le remboursement du montant de la box prélevé à tord ainsi que les 15 euros proposés pour compenser votre erreur. J'attends toujours le chèque promis avant noël puis le 29 décembre dernier. A défaut de remboursement sous une semaine, je saisirai la DGCCRF ainsi que le "gendarme des telecoms" et procéderais à la résiliation de mon abonnement.

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
44 / 100
points
Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancée de votre remboursement.

Je vous confirme que suite à mes actions, le virement bancaire de la somme de 223.41€ a bien été lancé le 13/01/2014 et sera donc visible sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrés.

Je reste bien évidemment à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Pour faire suite à votre message, je vous propose de prendre en charge votre dossier.

Concernant le remboursement des 320€, il a bien été programmé mais est actuellement en attente car votre facture du 9/01/2015 va être éditée et sera déduite de ce remboursement. Le geste commercial de 15€ sera également présent sur cette facture.

Je conserve donc votre dossier et relancerai le remboursement le 10/01/2015. Je vous tiendrai informé dès les actions menées.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Jérome,

Cette réponse ne me convient pas car elle correspond en tout point à celle apportée par téléphone par vos collègues en novembre et en décembre 2014 à 4 REPRISES!!!

Et tous les mois vous utilisez le montant prélevé à tord. Encore une fois, je ne suis pas une banque et si vous me considérez comme tel, je vous invite à me rembourser les intérêts des sommes perçues à tord aux taux "court terme" perçus par des organismes de crédit.

J'attends au contraire que vous teniez une bonne fois pour toutes vos engagements, et que vous me remboursiez par chèque à mon adresse d'ici la fin de la semaine les montants que vous me devez.

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Julien V.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Je comprends tout à fait votre ressenti et vous propose de m'occuper personnellement de votre remboursement.

Cependant, le remboursement par chèque m'est impossible et ne permettrait pas dans tous les cas d'en réduire le délai.

C'est la raison pour laquelle je procèderai à une nouvelle demande de remboursement par virement le 10/01/2015 que je suivrai jusqu'à son terme.

Qu'en pensez vous?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
44 / 100
points

OK, avez vous besoin d'un RIB? Vos collègues ont échoué précédemment ...

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Les informations nécessaires sont dans votre dossier. Je tiens une nouvelle fois à vous rassurer sur le fait que je m'occupe de votre dossier et que la demande sera faite dès samedi.

Je reviendrai vers vous pour vous le confirmer.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Comme convenu, je reviens vers vous ce jour pour vous informer la création d'une demande de remboursement par virement bancaire de la somme de 223.41€ correspondante au 320€ prélevés à tort auxquels se sont déduites vos factures du 9/12/2014 et 9/01/2015.

Je conserve votre dossier afin de vérifier que le virement soit effectué. De votre côté vous verrez apparaître ce remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Jérôme mais je n'y comprends plus rien. Un manager de Bouygues Télécom m'a appelé hier vers 17h00 en m'informant qu'une lettre chèque était postée ce jour à mon adresse et que d'ici 10 jours il reprendrait contact pour me proposer une mesure compensatoire en réponse à tous les désagréments rencontrés depuis ... 1 an!!! Je reste vraiment perplexe...

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Afin de faire le point de vive voix avec vous, quelles sont vos disponibilités?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
44 / 100
points

Maintenant, sinon en semaine 9h00 /12h00 ou 14h00/17h00

Cordialement

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je conserve votre dossier et reviendrai vers vous le 14/01/2015 dans la journée pour vous tenir informé.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour la gêne occasionnée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancée de votre remboursement.

Je vous confirme que suite à mes actions, le virement bancaire de la somme de 223.41€ a bien été lancé le 13/01/2014 et sera donc visible sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrés.

Je reste bien évidemment à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................