Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture exorbitante?

Bonjour , avec un forfait sensation 24/24 3g engagement 12 mois depuis 19/08/2014. arrêt de contrat le 23/12/2014 et ce forfait coûte 29,99€ Avec une réduction de 10€ sur 6mois.
Je me retrouve avec une facture de 245€ comme frais de résiliation????
Merci.

MOHAMED F.
MOHAMED F.

MOHAMED F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bsr,
les frais sont bon 29.99*8mois avec les quelques jours ont tombe sur cette somme ou est le problème?
les mois restant sont dues jusqu'à échéance sur la base du prix du forfait, la remise n'est pas à deduire au mieux ça vous aurez fait gagner 20€ si la loi le permettait mais c'est pas le cas.
par ailleru si vous etes passé via le formulaire de résiliation de l'espace client le montant des frais sont précisés

cdt

Bonjour Mohamed,

Pour faire suite à votre message, je vous confirme que votre facture de clôture du 23/12/2014d'u montant de 245.53€ ne comporte aucune anomalie.

En effet, votre contrat a été souscrit le 19/08/2014 avec un engagement (12 mois) courant jusqu'au 19/08/2015. De ce fait, toute résiliation intervenant avant la fin de votre engagement entraine la facturation de l'ensemble des mois de forfait restant dus, soit 243.60€ pour votre ligne.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................