Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit faible, très mauvaise qualité réception tv

Bonjour,
J'ai une très mauvaise qualité d'image TV. Je ne peux donc pas utiliser le décodeur TV. Mon débit descendant est de 3.328mb/s, une latence de 32ms.
Pouvez-vous m'aider à améliorer ma réception afin de profiter correctement de mon offre.
cordialement

MARINE E.
MARINE E.

MARINE E.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Marine,

Votre ligne se trouve en limite basse d'éligibilité pour un fonctionnement optimal du service TV: en effet, celui-ci est fonctionnel à partir d'un débit de 4M (voire 4,5M). Votre ligne est donnée pour un débit situé entre 3,4 et 4,9M. La Bbox reçoit actuellement 3,8M.

Si vous souhaitez profiter de votre service TV sans perte de qualité, il va falloir utiliser le décodeur seul, sans utilisation simultanée d'un autre appareil connecté à la Bbox (pas d'ordinateur par exemple).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................