Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut bloquer un forfait 24/24 car ma fille dépasse systématiquement les 20MO

On m'a dit d'aller sur la page "Options mobile" et de sélectionner "Bloquer". Sauf que je ne vois pas ou se trouve l'option "Bloquer" Peut on me dire où cela se trouve ?

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

20 Mo c'est rien du tout , hélas.

Désactivez "connexion des données" dans son mobile

SOPHIE D.
SOPHIE D.

SOPHIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est fait, le forfait est bloqué. Il n'est pas possible de le faire sur le site il faut appeler directement Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Tout d'abords, je vous souhaite une bonne année 2015 et vous remercie de votre fidélité.

Vous m'avez devancée, je viens tout juste de prendre en charge votre demande :)
Si tout est réglé pour vous, c'est parfait.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................