Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment se fait il que je soit encore client BBox alors que tout fonctionne avec un autre operateur depuis 10 jrs?

après résiliation pour un autre opérateur, donc au bout d'un certain temps désynchronisation de ma bbox , normal , ma ligne est prête pour mon nouvel operateur et j'ai toujours mon compte bbox en fonctionnement. quant vais-je recevoir ma facture de clôture??????

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Facture de clôture à a date mensuelle habituelle de facturation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Je suis navrée de voir que vous nous avez quitté.

Pour vous aider j'ai besoin de savoir si vous nous avez envoyé un courrier de résiliation ou rempli le formulaire sur le net ?

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je clos votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous le cas échéant.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................