Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu ma carte sim par courrier et impossible de l'activer, merci d'avance pour qu'un conseiller traite ma demande ?

j'ai reçu ma carte sim par courrier et impossible de l'activer, merci d'avance pour qu'un conseiller traite ma demande le plus rapidement possible afin que je puisse profiter de l'offre proposé par les services de bouygue télécom. Merci

LUDOVIC R.
LUDOVIC R.

LUDOVIC R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr
soit vous attendez une prise en charge demain par un woobees sinon dès 8h le 1064 ou 614 avec votre sim sous la main et ils vont vous l'activer et sera opérationnel dans les 6h env max dans le cadre d'un renouvellement si c'est une nouvelle ligne il faut appeler a partir de 9h le 0981 66 0981 (attention pas de prise en charge par les woobees avec une nvlle ligne)
cdt