Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un problème de réseau?

J'ai un problème de réseau depuis cette apres midi jusqu'à ce soir. C'est inadmissible, je ne peux ni recevoir ni émettre des appels. Les messages passent une fois sur milles. Mon téléphone indique qu'il n'y pas de couverture de réseau. Je l'ai éteins et rallumé. Et ma puce est récente.
Pouvez vous faire le nécessaire rapidement c'est urgent!!!
Je paie mes factures et j'aimerai avoir du réseau pour pouvoir passer mes appels.

Merci de faire le nécessaire.
07 62 28 32 49
MEZIANI

FAYMA M.
FAYMA M.

FAYMA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEA F.
LEA F.

LEA F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas mon conjoint et moi même nos portable on ete changer au mois de décembre et mon conjoint en novembre tout allais bien la sim aussi je n'ai pas changer de numéro mes la sim as été changer donc rien à voir avec le matériel et mon conjoint qui travail à palleseaux dans le 91 à 20 minute de cher moi captais très bien il est rentrée et la pouff! ! Plus rien on ne peux pas appeler n'y être appeler les sms on ne peux pas les envoyer n'y même les recevoir il pourrais m'arriver quoi que se soie je ne peux même pas appeler les urgence je paye 81€ de forfait par mois je n'est pas de retard n'y d'impayé et mon conjoint non plus alors faites quelque choses et dédommager nous au plus vite car moi sa ne me donne même pas envie de rester et ne me dites pas d'appeler le 614 ou 10 je sais plus quoi je ne peux pas appel n'y être appeler merci de faire suite au plus vite j'ai besoin de mon téléphone

JEREMIE W.
JEREMIE W.

JEREMIE W.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que es deux personnes.
Hier matin le réseau était nickel et d'hier après-midi à maintenant, plus possible d'appeler ou revoir d'appels quand je suis chez moi alors que les messages fonctionnent de temps en temps.

Cela dure depuis déjà trop longtemps et une réponses de votre part s'impose rapidement suite à ce problème.
Merci.

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,
Moi aussi je rencontre le même problème depuis le 03/01/2015 après-midi. Je ne peux ni appeler, ni envoyer de message et on ne peut pas me contacter non plus (appel et messages). De temps en temps le réseau refonctionne mais actuellement non. Aucune communication de la part de Bouygtel à ce sujet qui semble être une panne et non un problème de nos téléphones mobiles/carte SIM, no comment... J'espère que nous allons recevoir une réponse rapidement et que le problème sera réglé définitivement car la facture, nous allons la recevoir sans aucune difficulté!!!