Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

changer le titulaire de la ligne b and you

Bonjour Alix je voudrais savoir comment changer le titulaire de ma ligne b and you qui est à mon fils depuis que je l'ai souscrit puisque c'est lui qui paie la facture.

PAULINE H.
PAULINE H.

PAULINE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bjr depuis l'espace client info perso puis en bas de la page vous avez normalement un lien pour transferer la ligne vers un formulaire si pas dispo un woobees vous transmettra le doc

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4621 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2015.

Tout simplement, je vous transmets le formulaire pour le transfert de propriétaire.
Une fois rempli et retourné, nous ferons le nécessaire sur la ligne.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction que vous recevrez par mail suite à notre échange.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEYNABOU F.
SEYNABOU F.

SEYNABOU F.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour j arrive pas a changer le titulaire de ma ligne b and you qi est a mn nom depuis q j l ai souscrit et la j doi partir dans mn pays donc j aimerai le maitre au nom de ma cousine car c est elle q j vai laisse ma carte sim et sera elle a paye les factures qi vont arrive cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Seynabou,

Afin de transféré votre ligne B&YOU à votre cousine, il vous suffit de remplir le formulaire de Transfert de Propriété : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Transfert-...

Une fois ce document rempli, il suffit de nous le retourner avec les pièces justificatives demandées.
La ligne passera donc ensuite au nom de votre cousine.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEYNABOU F.
SEYNABOU F.

SEYNABOU F.

Niveau
0
33 / 100
points

bonsoir alors le formulaire a remplire sa me donne telecharger donc j ai telecharger mais j arri

SEYNABOU F.
SEYNABOU F.

SEYNABOU F.

Niveau
0
33 / 100
points

mais j arrive pas a remplir j tape mais sa passe pas qoi fair s il vs plait car c vraiment urgent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Seynabou,

Il vous suffit d'imprimer le formulaire et de nous le retourner avec les pièces justificatives demandées.
Si vous souhaitez le faire plus rapidement, vous avec la possibilité de le faire directement en ligne en contactant votre service client au 614.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HABIB K.
HABIB K.

HABIB K.

Niveau
0
62 / 100
points

bonsoir le lien du formulaire ne fonctionne plus