Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de téléphone ni d'internet avec bbox sensation fibre

bonjour

j'appelle réguliérement le service clients car depuis le 5 dec je n'ai plus ni internet ni téléphone, ni tv . malgré reboot, redémarrage multiples.
A chaque fois on me dit que les techniciens doivent travailler sur un incident à l'exterieur, mais je ne sais plus quoi faire? pas d'explication claire, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi....

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

Niveau
0
46 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Agnès,

L'alerte est définitivement close chez Numéricable.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous refaire ces manipulations :
• Éteindre la bbox.
• Dévissez le câble coaxial sur la box et sur la prise murale.
• Revissez et rallumez les équipements.

Puis réinitialiser la box de la façon suivante :

• Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Cela ne va as faire avancer votre problème, mais j'ai pas mal de problèmes aussi depuis le 26 novembre.
Et a ce jour, j'arrive a avoir Internet et Téléphone (entre 2 déconnexions), mais toujours pas de TV.
Service client totalement incapable de résoudre, et message laissé ici il y a 3 jours toujours sans réponse.
je compare actuellement les offres concurrentes en espérant un meilleur service après-vente.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Agnès,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous rassure sur la prise en charge de votre dossier.

Nous sommes désolés pour ce délai de résolution, il y a un problème sur la boucle locale Numéricable depuis début décembre.

La résolution est normalement prévue pour le 10/01 à 18 h.

Je vous invite quand même en rentrant à votre domicile à essayer cette manipulation :
• Éteindre la bbox.

La seule solution est de rester avec la Bbox Nomad 4 G en attendant.

Je reviens vers vous dès le 10/01.

Bonne journée et excusez nous encore,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés.

Votre dossier est déjà pris en charge par mon collègue Eric sur le fil suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826551-probleme-tv-box-fibre.
Il attend d'ailleurs votre réponse pour continuer le diagnostic.

Je vous laisse poursuivre vos échanges.

Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Merci de votre alerte, excusez moi :-(

Je prends en charge votre demande sur votre post d'origine tout de suite.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Agnès,

L'alerte est définitivement close chez Numéricable.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous refaire ces manipulations :
• Éteindre la bbox.

Puis réinitialiser la box de la façon suivante :

• Éteignez le modem en appuyant sur le bouton On/Off au dos de celle-ci.
  • A l'aide d'un trombone (épingle, cure-dents, etc), maintenez une pression sur le bouton reset
  • Rallumez la box en maintenant la pression sur le bouton reset pendant 30 secondes.
  • Patientez jusqu'à l'affichage de l'heure (cela peut prendre jusqu'à 10 minutes).

J'attends de vos nouvelles pour vous aider.

Bonne journée,

..................
..................

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'ai encore passé ma soirée de lundi avec le service clients sans résultat.
Je n'ai jamais été rappelé suite à ca. J'ai fait la manip d'hier j'ai débranché au mur, à la box fait un reset, j'ai récupéré internet tellement lent que Skype ne se connecte pas. J'ai éteint allumé ce matin. J'ai attendu 15 min et elle était toujours bloqué sur connexion. Donc on est tjs au même point sauf que j'ai reçu un sms me demandant de rendre le boîtier 4G car mes services ont été rétablis? La franchement je vais rendre le boîtier, la box et aller voir ailleurs...

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

J'ai encore passé ma soirée de lundi avec le service clients sans résultat.
Je n'ai jamais été rappelé suite à ca. J'ai fait la manip d'hier j'ai débranché au mur, à la box fait un reset, j'ai récupéré internet tellement lent que Skype ne se connecte pas. J'ai éteint allumé ce matin. J'ai attendu 15 min et elle était toujours bloqué sur connexion. Donc on est tjs au même point sauf que j'ai reçu un sms me demandant de rendre le boîtier 4G car mes services ont été rétablis? La franchement je vais rendre le boîtier, la box et aller voir ailleurs....
Pouvez vous m'appelez pour qu'on en discute car je n'ai pas la patience de parler de au service clients qui de toute façon devait demander à ce qu'un expert m'appelle? mais ce qui n'a pas été fait...
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Agnès,

Suite à notre conversation, j'ai réalisé deux actions sur le serveur.

Je vous laisse tester et revenir vers moi.

Bonne journée,

..................
..................

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

j'ai débranché rebranché, la TV marque toujours "veulliez patienter" et j'ai "bbox" sur la box, bien que j'ai eu avant ce message "bienvenue et la date", au final, "bbox" et rien.
suis dispo chez moi jusque 14H. pouvez vous m'appeler SVP?
merci par avance
Agnès

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Agnès,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai lancé une demande d'intervention pour votre problème de signal et de TV.

Je vous tiens informée du suivi de votre dossier.
Un geste commercial supplémentaire a été mis en place.

Merci encore pour votre accueil, nous sommes désolés pour ce délai de traitement.

Bon week end,

..................
..................

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Céline,
miracle! je suis rentrée de déplacement hier et tout refonctionne correctement!
tout est affiché en balnc sur la bbox, bon le seul point c'est que le telephone clignote et la ligne sonne occupée, mais j'ai bien récupéré les chaines HD, la tv en replay et internet...
je croise les doigts pour que ce soit pareil ce soir :)
pouvez vous me dire ce qui a été fait?
merci de votre support!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Agnès,

Merci de votre retour. Je suis ravie pour vous.

L'intervention est toujours en cours, mais Numéricable a identifié un problème sur leur réseaux.
Je vous laisse tester jusqu'à la fin de la semaine et revenir vers moi par la suite pour confirmer ou la résolution.

Pour le téléphone, le voyant TEL 1 clignote à partir du moment où vous avez des messages sur le répondeur. Dès que ça fonctionnera, il faudra composer le 661. Vous avez un message à consulter actuellement.

La ligne est bien active et bien reliée à la plateforme téléphonique.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut provenir de votre téléphone, de votre Bbox ou du câble rj11 reliant les deux.

Dans un deuxième temps, veuillez tester les manipulations suivantes :

Etape 1 : Débranchez et rebranchez électriquement votre Bbox.

Etape 2 : Vérifiez le branchement de votre téléphone :

• Votre téléphone fixe doit être branché sur l'adaptateur fourni avec votre Bbox (gigogne).
  • L'adaptateur doit être branché sur le port "tel 1" de la Bbox
  • Votre téléphone doit être en fréquence vocale et non en impulsion (Pour le vérifier, appuyez sur n'importe quelle touche de votre téléphone : un son, votre téléphone est bien en fréquence vocale dans le cas contraire, vous entendez une série de bips cela signifie que le téléphone numérote en impulsion et n'est donc pas approprié avec l'utilisation de la téléphonie de votre box).
  • Si vous disposez d'un téléphone disposant d'une petite prise RJ11, vous pouvez le raccorder directement à votre Bbox sans utiliser l'adaptateur.

Etape 3 : Testez avec un autre câble téléphonique et autre téléphone.

Enfin, il faudra réinitialiser la box en appuyant pendant 5/6 secondes sur le trou reset.

Bonne journée,

..................
..................