Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'appeler ou recevoir appels avec galaxy S5 sauf quand je suis sur wi-fi? tel acheté chez bouygue

J'ai acheté un tel Galaxy S5 mini chez Bouygue . La carte sim est activée, elle fonctionne sur un s3 mini. lorsque je suis chez moi connecté au wi-fi pas de pb. Lorsque je suis à l’extérieur, impossible d'appeler ou de recevoir des appels(ils tombent direct sur répondeur). les sms arrivent et partent mais le délai est très long. quel peut être le pb?

DEBORAH P.
DEBORAH P.

DEBORAH P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Deborah,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas activer vos données mobiles ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Deborah,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
44 / 100
points

j'ai exactement le meme probleme que vous avec le meme telephone, deuxieme fois en sav et toujours pareil, lamentable!!! aucune reponse cohérente de bouygues, aucun geste