Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Indisponible suite à la réception d'une nanosim pour Iphone 5? Que faire?

J'ai fait appel au service Echange 24 suite à un dommage sur mon Iphone 4. J'ai bien reçu un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte sim (Iphone 5 + Nanosim). Cependant, le réseau est indisponible? D'où cela peut il provenir?
Merci pour votre réponse...

MAELLE B.
MAELLE B.

MAELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAELLE B.
MAELLE B.

MAELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Ai-je une manip à faire en ligne?
Quand je vais sur mon compte Bouygues dans "activation de carte", j'ai :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activé, nous vous invitons à contacter le Service Client."

ah ptet demain moi ça avait mis 1 ou 2 jours après la reception du colis je sais plus... mais un woobees pourra activer sinon le 614 demain matin et ça sera réglé

cdt

MAELLE B.
MAELLE B.

MAELLE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre aide !