Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Indisponible suite à la réception d'une nanosim pour Iphone 5? Que faire?

J'ai fait appel au service Echange 24 suite à un dommage sur mon Iphone 4. J'ai bien reçu un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte sim (Iphone 5 + Nanosim). Cependant, le réseau est indisponible? D'où cela peut il provenir?
Merci pour votre réponse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

excusez moi pour la question un peu bête, mais avez vous activé la carte sim?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

excusez moi pour la question un peu bête, mais avez vous activé la carte sim?

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ai-je une manip à faire en ligne?
Quand je vais sur mon compte Bouygues dans "activation de carte", j'ai :
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activé, nous vous invitons à contacter le Service Client."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah ptet demain moi ça avait mis 1 ou 2 jours après la reception du colis je sais plus... mais un woobees pourra activer sinon le 614 demain matin et ça sera réglé

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre aide !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler