Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi les chaines ne restent pas verrouillées sur bbox sensation ?

Le code parental est actif (différent de 0000). Je verrouille les chaines, l'action est mémorisée, je test c'est ok. Quelques temps après, les chaines ne sont plus verrouillées et pourtant le code parental est toujours activé. Je suis dans l'obligation de tout déverrouiller, mémorisé puis de refaire la manip tout verrouiller. Celà fonctionne jusqu'à ce que çà disparaisse de nouveau.
Il s'agit de la bbox sensation adsl.

GASTON CHARLY C.
GASTON CHARLY C.

GASTON CHARLY C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

bjr

de quel chaines parlez vous à verrouiller? car à part les chaines de catégorie V qui le sont pas défaut et les chaines avec bouquet pour acheter ce dernier...

je ne vois pas il doit me manquer un élément

cdt

GASTON CHARLY C.
GASTON CHARLY C.

GASTON CHARLY C.

Niveau
0
14 / 100
Sur la BBox sensation on a le code interdisant en effet les chaines de catégories 5 code adulte)mais qui ne verrouille pas les chaines. Pour celà, nous avons le code confidentiel qui n'est pas le même et avec lequel on peut verrouiller sélectivement les chaines ou complètement. Mon problème se situe au niveau de ce dernier.
Je dois reverrouiller les chaines régulièrement.

Bonjour ,
Lors de votre inscription Sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Je vous invite donc a compléter votre Profil

En vous remerciant par avance.

Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................