Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

PAIEMENTS facture par rib

Salut bouyguestelecom, je voudrais payer la dernier facture 24€ de décembre, mais je ne trouve pas option de paiement ni par RIB ni par CB, je préfère payer par RIB, mais je trouve rien dans on compte sur le site!! l'option de paiement vienete ne se affiche pas

ESSADIA S.
ESSADIA S.

ESSADIA S.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Essadia,

Vous êtes en prélèvement automatique. La banque avait rejeté votre règlement, mais la facture est repartie en prélèvement.
Nous n'avons pas encore le retour de la banque.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ESSADIA S.
ESSADIA S.

ESSADIA S.

Niveau
0
15 / 100
points

masi comme je dois faire pour payer le dernier facture, il n'y a plus payer par carte bancaire se il vous plaît pouvez -vous me aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Essadia,

Comme je vous l'indiquais, votre dernière facture est représentée auprès de votre banque, vous n'avez donc pas besoin de faire un règlement CB.
Si elle est à nouveau rejetée, vous serez informée par sms, et vous pourrez alors faire un règlement CB sur votre espace client.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................