Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour, Je n'arrive pas à désimlocker mon galaxy s2 sur le site?

Bonjour, Je n'arrive pas à désimlocker mon galaxy s2 sur le site, il y a un bug, j'ai bien mis le numéro IMEI, mais après je n'accède pas à la procédure 2, il me dit d'aller en magasin, merci de m'aider Cordialement Romuald

ROMUALD L.
ROMUALD L.

ROMUALD L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Romuald,

Je vois que vous avez reçu la procédure de déverrouillage par mail.
Votre mobile est bien déverrouillé ?

Excellent week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................