Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire reconnaitre mon GALAXY CORE duos sur le réseau Bouygues ?

Bonjour,
Depuis maintenant plus de 2 semaine je galère pour pouvoir recevoir la connexion 3g pour internet et mms.
Après plusieurs réponses de vos service qui répète les configs a rentrer dans le téléphones (et qui sont bonne, j'ai vérifié) je cherche une âme charitable qui m'aiderais a me connecter au réseau Bouygues.
J'ai un forfait B&you, et plusieurs message sur le forum on trouver la solution quand un technicien a débloquer leur connexion.
Voila, je paye un forfait avec inetrnet et mms, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai le Samsung galaxy core duos qui n'ai pas reconnue chez Bouygues et je voulais savoir si la seule solution consiste a retourner chez orange ?
Merci pour votre aide.

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr logiquement vosu devez avoir effecuter cette manip
01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] .
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès] .

Entrer les informations suivantes :

Name : Bouygtel Wap
APN : mmsbouygtel.com
Username : vide
Password : vide
MCC : 208
MNC : 20
MMSC : vide
Proxy : 62.201.129.225
Port : 8080
APN type : défault

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] .

Le profil est enregistré et activé.

POUR LES MMS

01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages].
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau APN] .

Entrer les informations suivantes :

Name : Bouygtel MMS
Password: vide
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.225
APN type : mms

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer]

Le profil est enregistré et activé.

cdt

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
44 / 100
Rebonjour,

Par default j'avais :

Name : Bouygues Telecom
Password: vide
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
APN type : default,supl,mms

J'ai mis vos paramètre et après avoir sauvegardé, j'ai redémarré l'appareil.

Cela ne change rien. Etes-vous sur qu'il n'y a pas d'autre blocage ?
Sur les paramètre de mon compte Bouygues il est écrit "téléphone non reconnu", je me pose des questions si cette "panne" n'est pas spécifique au Galaxy core duos ?
Merci,

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La "reconnaissance" de votre modèle de téléphone dans l'Espace client ("Mon Compte") n'a aucune influence sur le fait que vous parveniez ou pas à utiliser Internet, ou les MMS.

C'est juste une information que le réseau remonte, mais elle n'a pas d'influence sur vos services, s'ils sont bien activés.

Bien sûr, vous préfereriez que votre téléphone soit "reconnu", mais la base de données des téléphones contient les modèles vendus par Bouygues Telecom, et le vôtre n'en fait pas partie.

Avec le Galaxy Core Duos, une seule SIM peut être active pour la connexion de données : votre SIM B&You est-elle bien celle sélectionnée pour la connexion de données ?
Vérifiez-le dans le Gestionnaire de cartes SIM.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
44 / 100
Rebonjour,

Aujourd'hui un miracle a eu lieu, après avoir éteint et rallumer le téléphone il a accepter le réseau 3g !
Du coup j'ai reçut une ribambelle de mms en retard, mais je suis bien content :-)
Comme je n'ai rien fait de plus qu'hier je pense un technicien à eu pitié et a finalement débloqué je ne sais quoi...
En tous cas merci a lui,
je ne touche plus aux paramètres du téléphone et espère que cela vas continuer.
Merci !

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est bien possible, les Woobees rôdent dans l'ombre et vous sauvent, silencieusement, tels des Chevaliers Noirs (enfin, bleu-vert...) ;-)

Bon surf !

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------