Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de chaine hd et débit très bas?

Bonjour,
Je bénéficie de vos service ddepuis aujourd'hui et je constate que les chaînes ne sont pas en HD et que mon débit est plutôt mauvais, environ 2 Mb.
J'étais client sfr jusqu'à présent et jusqu'à récement mon débit était correct et je bénéficiais des chaînes HD, depuis environ 1 mois j'avais constaté une dégradation de leurs services et surtout leur incapacité à résoudre mes problèmes c'est pourquoi j'ai décidé de changer d'opérateur.
je suis donc un peu déçu de constater que la qualité n'est pas vraiment meilleure.
Ma box est branchée en direct depuis la prise téléphonique avec le filtre fourni. La box TV est reliée à la box par le câble éthernet sans passer par des CPL.
Pouvez-vous m'apporter une solution?
Merci d'avance...

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
2 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Votre ligne est fraîchement activée. Une période d'optimisation a cours pendant 10 jours afin d'établir le meilleur profil sur votre ligne en terme de débit et de stabilité.

A l'issue de ces 10 jours, les services tels que la HD seront installés si la qualité de la ligne le permet.

En attendant, j'ai mené quelques actions afin d'améliorer votre débit (actuellement de plus de13M).

Si vous n'aviez pas accès aux chaînes HD après le 16/01, vous pouvez nous relancer afin que nous étudions l'état de la ligne ADSL.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

un technicien pourra regarder ce qui ce passe sur votre connexion, toutefois sans attendre vous pouvez prendre contact au 611 depuis votre mobile a coté de vos équipement une aide immédiate sera possible

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Votre ligne est fraîchement activée. Une période d'optimisation a cours pendant 10 jours afin d'établir le meilleur profil sur votre ligne en terme de débit et de stabilité.

A l'issue de ces 10 jours, les services tels que la HD seront installés si la qualité de la ligne le permet.

En attendant, j'ai mené quelques actions afin d'améliorer votre débit (actuellement de plus de13M).

Si vous n'aviez pas accès aux chaînes HD après le 16/01, vous pouvez nous relancer afin que nous étudions l'état de la ligne ADSL.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................