Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

aucune nouvelle de ma commande ou est t'elle arrivée ?

J'ai changer mon forfait + mobile j'ai reçu le mail de confirmation de commande et depuis plus rien ..

EMELINE S.
EMELINE S.

EMELINE S.

Niveau
0
31 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Emeline,

Rassurez-vous, votre commande est en préparation.
Je vous contacte en privé pour vous communiquer le numéro de colissimo qui vient juste d'être édité.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, regardez dans vos indésirables.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

c'etait un renouvellement la moyenne de traitement et reception est de 5jrs ouvré à 7jrs sauf pour les iphone 6 actuellement de 3 semaine la date estimé figurait juste avant la validation de votre commande.
donc peut etre pas besoin de s'inquieter? un sms vous parviendra pour le retait en relai ou le colissimo selon le choix selectionné de votre livraison

un woobees pourra peut etre donner un complément d'information

cdt

EMELINE S.
EMELINE S.

EMELINE S.

Niveau
0
31 / 100
points

Sauf que ce n'est pas un iphone 6

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Emeline,

Rassurez-vous, votre commande est en préparation.
Je vous contacte en privé pour vous communiquer le numéro de colissimo qui vient juste d'être édité.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, regardez dans vos indésirables.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMELINE S.
EMELINE S.

EMELINE S.

Niveau
0
31 / 100
points

Merci de répondre aussi rapidement !!! c'est super

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

A votre service :)

En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................