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Impossible d'enregistrer et de regarder une autre chaîne

Bonsoir,
J'ai pu me rendre compte que je ne peut regarder une chaîne tout en enregistrant une autre.
Merci

ROMAN S.
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Bonsoir Roman,

Je vous confirme que le double flux SD/HD est bien en place sur votre ligne. Afin de vérifier le bon fonctionnement de ce service, je vous invite à procéder ainsi:
Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Roman,

Je vous confirme que le double flux SD/HD est bien en place sur votre ligne. Afin de vérifier le bon fonctionnement de ce service, je vous invite à procéder ainsi:
Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
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Bonsoir,
Me faut il obligatoirement effectuer le reboot en effacants mes enregistrement car j'ai effectuer sans les supprimer et sa n'a rien changé.

Cdt

Bonsoir Roman,

Non, c'est inutile, l'action que vous avez effectuée est tout aussi correcte. Pouvez-vous m'indiquer si le contrôle du direct fonctionne (pause sur un programme en cours)?

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Oui cela marche et à toujours marché car je m'en sert assez souvent.

Pouvez-vous procéder ainsi?

  • Positionnez-vous sur la chaîne 901 et lancez l'enregistrement de celle-ci à l'aide la télécommande,
  • Zappez ensuite sur la chaîne 902.

Pouvez-vous me tenir informée du résultat de ces actions? Je prendrai connaissance de votre retour dès demain.

Bonne soirée,

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Bonjour Roman,

Je ne dispose pas de retour de votre part sur les actions demandées hier.

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Bonjour,

Je viens vous confirmer que cela marche ainsi mais ce n'est pas une chaîne HD que j'enregistre :/ mais on fera ainsi.

Merci pour votre aide

Bonjour Roman,

Je comprends mieux maintenant pourquoi vous indiquiez que le service ne fonctionnait pas: en fait votre ligne dispose d'un double flux SD/HD: cela signifie que vous pouvez visionner une chaîne HD et enregistrer une chaîne HD ou inversement, mais vous ne pouvez pas enregistrer une chaîne HD et en regarder une autre.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

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Je ne peu enregistrer une chaîne HD style 309 tout en regardant une autre non HD?

Oui, cette action est tout à fait possible.

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C'est justement cette action qui ne fonctionne toujours pas

Que se passe-t-il exactement si vous regardez la 309 et enregistrez la 903 par exemple?

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