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Problème de portabilité?

Bonjour.ma portabilité devait se faire cette après-midi.or quand j appelle ou envoie un message c bien le numéro de l ancien Opérateur qui apparaît mais par contre je ne peux recevoir ni appel ni sms.cela dit que le numéro est désactive.d ou cela vient il?merci

MARIE CLAUDE C.
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Réponses

MARC C.
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Bonjour

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Anonyme
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Bonjour Marie,

Premièrement veuillez m’excuser pour le délai exceptionnel de réponse à votre mail.

Ensuite, je vous adresse un mail privé afin de traiter personnellement avec vous (pensez à lire dans les éléments indésirables).

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie Claude,

Vu que vous avez obtenu la réponse à votre demande, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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