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Bbox

bbox activée hier mais toujours rien?

Bonjour ma bbox est activée depuis hier mais le voyant internet est toujours rouge. Que faire? Merci d'avance

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Réponses

Bonjour Romain,

Je transfère votre demande auprès de Benjamin, il fera le nécessaire sur votre ligne et vous tiendra informé sur ce même fil.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Romain,

J'ai rajouté une recharge de 1Go que vous pouvez utiliser dès maintenant et ai pris en charge le montant correspondant soit 5€.

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, Merci une nouvelle fois pour votre réactivité et compréhension à tous les deux. Je n'ai plus de problème mais j ai une dernière question. Concernant l'application "espace client": je suis obligé de me connecter avec mon numéro de téléphone pour avoir les factures, ce qui reste sur le forfait... etc. Je fais pareil avec mon adresse mail pour avoir les infos de la box... Est il possible d'avoir les informations du portable et box en se connectant sur un des deux? Et pour la boîte mail existe t il une application? Merci de vos réponses. Cordialement

Je viens de faire une manipulation. Tout devrait être bon sur votre Espace Client "Classique" sous 72 heures.

Par contre, j'avoue ne pas être sûr de la vue sur l'application Espace Client Mobile...

Vous me tenez au courant svp ?

Bonne soirée ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon problème est identique, mêmes symptômes, SMS reçu, deux voyants avant (WIFI et alim) et vert à l'arrière allumés. Pas de connexion, prise en charge par le 611 encore hier soir, toujours rien...
Il a été prévu que vos experts me contactent...

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Bonjour Christian,

Une intervention a été lancée le 31/01 pour un problème de synchronisation sur votre ligne, mais mon collègue réseau détecte bien un signal sur le serveur.
Nous avons un doute sur un problème de raccordement.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail laissée lors de votre inscription sur le forum pour vérifier vos coordonnées.

Pouvez-vous débrancher complètement votre bbox et me faire un retour.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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