Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox activée hier mais toujours rien?

Bonjour ma bbox est activée depuis hier mais le voyant internet est toujours rouge. Que faire? Merci d'avance

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Réponses

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Ça a déjà été fait...

Bonsoir Romain,

Voici la copie du SMS envoyé le 07/01 à 2h22: "Info Bouygtel : Votre ligne Internet est activée, vous pourrez brancher vos équipements dès leur réception. A noter : vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h sans aucune manipulation supplémentaire. Merci de votre confiance.".

Nous vous invitons à nous recontacter si le problème persiste à l'issue du délai communiqué.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Oui bien sûr j'ai reçu ce SMS, mais vous m'activez mon offre et donc la facturation alors que je n'ai aucuns services... meri donc de ne pas lancer la faturation dès hier! ça commence à faire beaucoup entre les oublis de remises, les SMS non envoyés, une facturation démarrée sans les services... à peine 15 jours que je suis chez vous et je suis obligé de passer ma vie sur internet et votre forum pour trouver des explications à mes problèmes. .. merci de votre retour

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour, je poste mon énième message pour tous les problèmes rencontrés depuis 15 jours... à ce jour je n'ai toujours aucuns services bbox malgré la facturation commencée depuis le 06/01... Je suis chez vous depuis quelques jours et je passe ma vie sur votre forum... je vous demande donc de me fournir mes services et de me refaire une facture car vous me demandez de payer du vent... ça commence très mal..

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Vaus-Je avoir une réponse? Une solution? Un rattrapage de facture?

Bonjour Romain,

La ligne à raccorder se situe-t-elle bien Bâtiment K, Etage 01, Porte 0K1.2?
Pouvez-vous indiquer l'état des voyants Alimentation, wifi et ADSL?
Enfin, disposez-vous d'une prise test ou DTI, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Au 25, batiment k,porte 1.2, ma ligne à bien été coupée pour sfr la box ne fonctionnait plus. ..Le voyant d alimentation est blanc, wifi blanc et internet rouge. Aucuns autre voyants allumés j ai une prise tel ailleurs je vais essayer dessus...

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
J'ai changé de prise en essayant un autre filtre adsl , un autre câble et en essayant toutes les possibilités. .. Le voyant est toujours rouge...

Bonjour Romain,

Quel est l'état du voyant ADSL (celui-ci est situé à l'arrière de votre Bbox)? Qu'en est-il de la présence d'une DTI?

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Le voyant est vert en continu! Non je n'ai pas de dti. .. ça marchait très bien avec sfr, je comprends pas...

Il est vert fixe? Est-ce bien cela? Il ne clignote pas?

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Oui il est vert fixe il ne clignore pas!

Très bien, je vous remercie pour votre retour.

Un problème d'alignement vient d'être détecté sur votre ligne (ligne branchée au mauvais endroit dans le central téléphonique), nous devons demander à France Telecom de revoir les branchements effectués.

Un incident vient donc d'être déclenché, et nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ est effectuée sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Merci de votre réponse et de votre prise de décision. Je reste donc dans l'attente de la résolution. D'autres problèmes se posent. Puisque je n'ai pas internet j'utilise internet sur mon téléphone : en quelques jours je suis à 2.8 go / 3go, pouvez vous faire qqch? Je n'arrive pas à suivre l'incident avec le lien que vous m'avez donné, pouvez-vous faire qqch? Est-il possible de mettre tous les services box et mobile sur l'application? En effet aujourd'hui je n'ai que les services de mon mobile. Merci de vos réponses.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour, vais-je avoir une réponse?

Bonjour Romain,

"Je n'arrive pas à suivre l'incident avec le lien que vous m'avez donné, pouvez-vous faire qqch?": pouvez-vous préciser le souci rencontré, et avec quel lien en particulier?

"Est-il possible de mettre tous les services box et mobile sur l'application?": pouvez-vous préciser votre demande?

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Alors j'ai reçu un lien par mail qui est censé me donner l'évolution de mon pb... ce lien m'emmène vers une page qui me dit que je n'ai aucun incident en cours. En ce qui concerne l'application j'ai juste les services du mobile et non ceux de la bbox dessus ce qui n'est pas pratique. .. et je n'ai plus internet avec mon téléphone étant donné que je me servais de celui ci pour aller sur internet. .. pouvez-vous faire qqch?

Lors de votre connexion à votre espace client, saisissez-vous bien votre adresse mail en @bbox.fr?

Pouvez-vous m'indiquer à quelle application vous faites référence?

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Je viens de rentrer internet wifi et téléphone fonctionnent! Par contre le decodeur ne se synchronise pas avec la télécommande. .. j commence à en avoir sérieusement marre... Je regarde pour l adresse mail. ..

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bon la télécommande à l'air après avoir fouillé sur internet... par contre le decodeur me demande d appuyer sur OK pour redemarer... mais sans cesse!!! AU SECOOOUURRSS§! Je ne vais pas résilier après 2 semaines chez vous quand même? ?

Bonjour Romain,

Suite à l'intervention de France Telecom, la panne sur votre ligne est corrigée.

Pour le décodeur, je vous invite à procéder ainsi:

• débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre)
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau allumé (blanc ou vert fixe) sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées et le décodeur sous tension:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
  • Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour, après avoir appuyer avec un trombone pendant 6 sec je dois attendre que les voyants se rallument? Je ne dois pas rappeler quelque part?

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour, après avoir appuyé avec un trombone pendant 6 sec je dois attendre que les voyants se rallument? Je ne dois pas rappuyer quelque part?

Je vous invite à suivre précisément les manipulations communiquées dans mon message précédent.

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Ça ne marche toujours pas... il y a toujours la fenêtre qui me demande de redemarrer...

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Que dois je faire? Je vous avoue que j'en ai ras le bol...

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bon bah un miracle vient de se produire... il fait une mise à jour...

Parfait, n'hésitez pas à me tenir informée. Je prendrai connaissance de votre retour demain.

..................
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
Bonjour, désolé je ne pouvais pas répondre à votre appel. Tout marche parfaitement je vous remercie. Par contre je vous avais dit que je n'ai plus d internet sur mon téléphone, car j ai dépassé mon forfait. .. pouvez-vous faire qqch?