Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment demander de renvoyer BBOX

Bonjour,

Mon colis de bbox a été livre a un Relais Colis. Et après 14 jours, j'ai pas le retiré, il a été renvoié à Bouygues. Qu'est-ce qu'il faut faire pour demander le renvoie de mon bbox? Merci d'avance.

HUY HOANG N.
HUY HOANG N.

HUY HOANG N.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Il faut que le retour du matériel soit enregistré par notre service logistique pour procéder à un nouvel envoi. J'ai besoin d'infos pour que je puisse avoir accès à votre dossier. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................