Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Au demarrage de ma Bbox recue aujourdhui, je recois une erreur F3004 : Le décodeur n'est pas reconnu ?

Au demarrage de ma Bbox recue aujourdhui, je recois une erreur F3004 : Le décodeur n'est pas reconnu. Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant par avance
Jeremy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jérémy,

Votre ligne ADSL n'est pas encore active: dès que ce sera le cas, nous vous ferons parvenir un SMS vous invitant à brancher vos équipements.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir, Jeremy,
c est "normal " enfin si on peu dire, ça va venir dans 1 jour ou 2, ce qui n est pas normal c est que Bouygues ne prévienne pas ses clients !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Merci pour vos réponse.
J'ai déjà reçu un SMS m'invitant à connecter mes équipements. De plus, migrant de mon ancien opérateur à Bougyes, la ligne a automatiquement basculé chez Bouygues un beau matin, m'obligeant à brancher mon équipement Bbox. Ce qui n'est pas pratique, c'est que j'ai bien accès au web, mais pas au service TV et téléphone.
Edit du 08/01 à 11h22 : TV et Téléphone fonctionnent désormais, merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler