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Au demarrage de ma Bbox recue aujourdhui, je recois une erreur F3004 : Le décodeur n'est pas reconnu ?

Au demarrage de ma Bbox recue aujourdhui, je recois une erreur F3004 : Le décodeur n'est pas reconnu. Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant par avance
Jeremy

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Réponses

Céline
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Equipe

Bonsoir Jérémy,

Votre ligne ADSL n'est pas encore active: dès que ce sera le cas, nous vous ferons parvenir un SMS vous invitant à brancher vos équipements.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir, Jeremy,
c est "normal " enfin si on peu dire, ça va venir dans 1 jour ou 2, ce qui n est pas normal c est que Bouygues ne prévienne pas ses clients !!

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Merci pour vos réponse.
J'ai déjà reçu un SMS m'invitant à connecter mes équipements. De plus, migrant de mon ancien opérateur à Bougyes, la ligne a automatiquement basculé chez Bouygues un beau matin, m'obligeant à brancher mon équipement Bbox. Ce qui n'est pas pratique, c'est que j'ai bien accès au web, mais pas au service TV et téléphone.
Edit du 08/01 à 11h22 : TV et Téléphone fonctionnent désormais, merci.

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