Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de messagerie vocal on ne peut pas me laisser de messages sur mon Xperia z ?

On ne peut pas me laisser de message vocal et quand je M appel sur mon numéro ça dit votre réserve de communication ne vous permet pas.des.effectuer cet appel et ce message est le même pour mes.correspondant qui M appelle à la place de ma messagerie

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
22 / 100
Alors personne ne me répond sympa

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
22 / 100
Je n'ai aucune réponses je naictoujpurs pas de messagerie je vais en boutique on me dit je peux rien faire c est un bugg de Bouygues on me laisse à l'abandon on peut pas me laisser de message vocal je peux pas lire mes mms et en envoyer alors que mon sony Xperia z est configuré et j'ai la 4G personne M aide

CATHERINE P.
CATHERINE P.

CATHERINE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème. On peut m'appeler et laisser sonner pendent une 1h, pendent 1h mon portable sonnera sans que l'on puisse me laisser un message. Cela serai sympathique d'avoir une réponse.
Merci.

PS: J'ai essayé les combinaisons
**61*+33660660001#
**62*+33660660001#
cela ne fonctionne pas.

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
11 / 100
En cas de problème avec le répondeur, une réinitialisation de celui-ci permet en général de retrouver une fonctionnalité normale.
.

appelez le 610 : gestion des renvois d'appels (gratuit), puis une fois mis en relation avec le serveur valider la séquence : 0,1,2 et enfin redémarrer votre téléphone pour tout réinitialiser.

THIERRY S.

23 décembre 2014

Il y a 3 mois

ça vient de fonctionner pour moi !!