Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres 48h ma bbox n'es toujours pas fonctionnel ?

Depuis lundi ma ligne et ative mais rien ne fonctionne j'ai eteint puis rallumer la box mais rien a faire il n'y a même pas de tonaliter au telephone !jute un voyant de veil et wifi puis terminer

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

bjr si vs avez la sensation le bouton arrière de la box a coté du branchement DSL est il vert ? si vous avez une box standard le voyant ADSL est il vert?

vs avez bien recu le sms pour brancher vos équipements

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johan,

Suite à votre appel le 06/01 au service technique, votre demande a été prise en charge et votre incident est en cours de traitement. Nous vous faisons parvenir des SMS sur votre mobile afin de vous tenir informé du cycle SAV.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................