Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture du mois de décembre est-elle passée de 12,99 euros à 22,82?

Bonjour,

ma facture a augmenté car une remise commerciale s'est arrêtée. Hors je me suis réengagée en juillet et le conseiller m'a assuré que la remise commerciale continuait. Je ne comprends pas cet arrêt!
Merci d'avance,
M.Hacquard

MELINDA H.
MELINDA H.

MELINDA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un conseiller va regarder, mais une remise de 10€ sur un forfait de cette somme prolongé vous avez bien de la chance c'est très étonnant :)

cdt

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melinda,

Je vais répondre à votre demande mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................