Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Où trouver le GENCOD - Sony Xperia E1 ?

J'essaye de remplir la demande de remboursement de mon mobile de 30€ mais je ne trouve pas le GENCOD. Il n'est pas inscrit sur l'étiquette de la boîte du téléphone. J'ai commandé par téléphone. Merci

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
là vous me posez une colle, normalement rien ne doit etre apposé sur le gencod :(

un woobees pourra peut etre vous donner une solution de contournement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr soit sur l'emballage plastifié soit sur la boite c'est le code barre le gencod

cdt

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
11 / 100
et comment puis-je faire car une autre étiquette a été collé dessus?? Surement pour l'envoi

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
là vous me posez une colle, normalement rien ne doit etre apposé sur le gencod :(

un woobees pourra peut etre vous donner une solution de contournement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Cedric,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................