Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

apres resiliation bbox puis je mettre le femtocell dans le colis retour matériel

apres resiliation bbox puis je mettre le femtocell dans le colis retour matériel. ou dois je le mettre a part car je n'aie pas eu de vignette retour pour le femtocell.

BEATRICE A.
BEATRICE A.

BEATRICE A.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

bjr

surtout pas un woobees va voir cela avec vous, car si cordon ne note pas le retour ils diront qu'ils n'ont rien et vous serez facturé de 200 ou 250€ ce que coûte cette petite boite blanche et ses led bleu/vert qui vous fait veilleuse de nuit:( cdt

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

La Femtocell est un équipement indépendant de l'offre Bbox. Concrètement, si vous conservez vos lignes mobiles chez Bouygues Telecom, vous pouvez conserver ce boitier.

Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de demande pour une résiliation de la Femtocell. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BEATRICE A.
BEATRICE A.

BEATRICE A.

Niveau
0
15 / 100
bonjour miari
j'ai résilié ma ligne portable ou il été associé ce femtocell . la ligne n'est plus active depuis le 29 décembre mais je ne savais pas qu'il fallait résilier aussi le femtoccell. je désirerai le renvoyer a bouygue et j'aimerai connaitre la démarche a faire.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour gérer votre demande, je vous envoie un message privé.

A de suite!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................