Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

De nouveau impossible d'appeler et recevoir des appels, problème de réseau a nouveau ? 75011 / Samsung S5

J'ai uniquement le problème quand je suis chez moi. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème d'antenne dans le quartier du metro Voltaire ?
Merci

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
0
23 / 100
Je n'arrive pas à répondre à votre question, donc je reponds à la mienne :
Le problème est également en bas de chez moi et sur la place leon blum
Cependant ce matin j'ai reçu plusieurs appels a ledru rollin (10 min a pied)
La dernière fois que j'ai eu le problème c’était apparemment un problème d'antenne d'après Bouygues.
Le problème dure depuis longtemps mais comme je me suis absentée je ne sais pas exactement depuis quand .. au moins 3 jours.
Ça devient insupportable vu que je travaille de chez moi.

Pas de soucis je comprend, un woobees prendra le relais pour remonter cela au réseau certains problème sont plus complexes à résoudre d'ou la durée et le désagrément occasionné une antenne en moins dans un secteur les autres prenne le relais mais ça bouscule tout

cdt

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
13 / 100
J'habite dans le même quartier au niveau de la place Léon Blum et j'ai constaté le même problème aussi depuis quelques jour.
Ma compagne a le même soucis. Je précise que je suis sous Android et elle sur un iPhone 5S.
Hier soir alors que j'étais en ligne en arrivant sur la place l'appel a coupé !
En revanche, pas de soucis 4G ou pour les SMS

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
0
23 / 100
c'etait effectivement un problème réseau, voici la réponse de Bouygues : (probleme resolu)

Après investigation, je vous confirme qu’un incident réseau dans la zone géographique que vous m’avez mentionnée a bien été identifié par notre équipe technique qui met tout en œuvre pour le résoudre rapidement.

En règle générale, 90 % des pannes sont résolues en moins de deux jours.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement pendant les prochaines 48h.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension,

Je vous remercie de votre confiance,
Iuliana-Mariana, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.