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Ma facture

Remise de 80€ suite a une souscription d'un forfait sensation 8go sur 24 mois non effectué sur la 3ème facture ?

Bonjour,

J'ai souscrit a un forfait 8go le 27 septembre et on m'avait dis qu'avec ce forfait j'allaid avoir une remise de 80€ de remise automatiquement sur ma 3ème facture or je n'ai toujours rien eu

SORAMY C.
SORAMY C.

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Réponses

SORAMY C.
SORAMY C.

SORAMY C.

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Non je n'étais pas en situation d'impayé

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Soramy,

La remise de 80€ dont vous parlez était-elle liée à une portabilité de numéro, un téléphone pris en ouverture de ligne ou autre chose ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SORAMY C.
SORAMY C.

SORAMY C.

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La remise de 80€ était liée au fait d'avoir souscrit a un forfait 8go et l'achat simultané de mon iphone 6.
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/Coupon_7-150...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Soramy,

Vous avez bénéficié de l'offre de remboursement V628 : 50€ remboursés pour la souscription d'un forfait sensation. Le virement a été fait le 30/10.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SORAMY C.
SORAMY C.

SORAMY C.

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Les 50€ correspondent a là portabilité et la je vous parle de 80€ de remise suite a la souscription du forfait sensation 8go et l'achat simultané d'un iphone. C'est une remise qui devait se faire automatiquement sur la 3ème facture sans l'envoi d'un coupon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Soramy,

Sur le coupon que vous m'avez envoyé, il est indiqué que l'offre était disponible pour une souscription sur internet, ce qui n'est pas votre cas, apparemment vous avez souscrit en boutique.
Toutefois, au regard de la mauvaise information qui vous a été communiquée, je vais faire le remboursement sur votre prochaine facture du 02/02.
Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci de votre compréhension.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BILLEL J.
BILLEL J.

BILLEL J.

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Bonjour, j'ai souscrit 2 abonnements sensation 24/24 8GO le 12novembre 2014. En boutique j'ai eu un devis qui me disait qu'il remboursait 80€ a l'emission de la 3e facture et qu'il n'y avait pas de coupon de remboursement c'est automatique. J'ai acheté 2 iphone 6plus. L'offre s'epuisait jusqu'au 17 novembre 2014. J'ai appelé le service client bouygues telecom qui ne veulent rien entendre car aucune trace sur mon dossier. J'ai 23 ans je ne suis pas fou je n'ai pas quitté SFR pour avoir 100€ de frais de resiliation À mes frais. Je comptais donc sur ce remboursement plus les 50€ de portabilités pour y faire face. Quelqu'un aurait-il encore la fiche de remboursement valable jusqu'au 17/11/2014 elle y etait sur le site bouygues telecom. Merci beaucoup. Je suis dans le mm cas que SORAMY C.

Bonjour Billel,

Suite à a prise à charge de votre dossier par Corinne via un autre post, je me permet de clôturer celui-ci.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER D.
DIDIER D.

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Bonjour,

Je suis également dans cette situation : souscription en boutique de 2 lignes et remise de 80 euros promise pour portabilité en plus des 50 euros de remise sur le téléphone.

Pouvez vous SVP donner suite car après 4 messages à un téléconseiller, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante.

Cordialement

Celine B.
Celine B.

Celine B.

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Equipe

Bonjour Didier,

Afin de vous venir en aide et accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN D.
JULIEN D.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème je n'ai rien touché du tout alors que j'aurai du toucher les 80euros pour la souscription de mon forfait sensation 8 go en septembre et de plus je n'ai pas touché les 50euros de portabilités de numéros.
J'ai deja relancé deux fois par courrier et par téléphone, j'aimerai donc savoir si il y a une solution car cela représente quand meme une somme de 130euros!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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4
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Bonjour Julien,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de l'offre concernée (odr de 80€), car je ne retrouve pas cette offre, à la date de souscription de votre ligne.
Pour le remboursement des 50€ lié à la portabilité de votre numéro, Sogec indique que vous n'avez pas envoyé le contrat de service indiquant la portabilité du numéro.
A titre exceptionnel, je vais mettre en place le remboursement des 50€ sur votre prochaine facture.
J' attend votre retour concernant le numéro de l'offre des 80€.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'avais demandé le contrat de service mais on m a seulement retourné une attestation. voila pourquoi je n'avais pas pu envoyer le contrat de service pour la remise de 50euros.
Concernant l'offre de 80 euros je n'ai plus la référence de l'offre mais il s'agissait d'une offre se terminant le 4 octobre 2014 concernant l'achat d'un Iphone 6 avec un forfait sensation 8go. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à venir acheter un Iphone chez vous.

Du aux nombreux problèmes de remboursement je ne sais pas si mes parents qui devaient ouvrir une nouvelle ligne avec vous vont le faire.

Julien DEKLERCK

Anonyme
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Bonjour Julien,

Navrée mais je ne retrouve aucune offre de remboursement concernant un iphone 6 à cette période.
Je transmet votre demande pour une recherche approfondie et je reviens vers vous.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julien,

Nous n'avons pas retrouvé cette offre, sans plus de détails (du type copie du coupon ou numéro de l'offre), nous ne pourrons pas aller plus loin.
Où aviez-vous vu cette offre ? sur internet, en boutique , par téléphone avec un conseillé ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme

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Bonjour Julien,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cdt

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NAOUAL B.
NAOUAL B.

NAOUAL B.

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Bonjour,

j'ai également souscrit à un nouvel abonnement sur 24mois 5GO
en prenant un iphone 6S
on m'a informé qu'il y aurait une remise de 80euros si demande de portabilité faite et possibilité de se faire remboursé jusqu'a 100euros de frais de resiliation
et que ceci ce fait depuis mon compte dans la rubrique mes offres.
Cependant je ne trouve rien concernant mes remises

Bien Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Naoual,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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