Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de replay qui s éternise

Bonjour,

Voilà presque 3 mois maintenant que j ai contacté le service client concernant un problème internet et que j ai signalé un souci avec les replay qui fonctionnaient pas bien mais que le problème prenait de l ampleur. le conseiller m a échangé ma bbox mais le problème n a pas été résolu et bien au contraire il a empiré. je les ai recontacté x fois, on m a fait faire toutes sortes de manipulations sans aucun succès. un technicien est venu chez moi pour faire les vérifications de branchement et de ligne et son résultat a été que le problème ne venait pas de chez moi mais à 800m à l extérieur donc que ça devait etre au niveau d un branchement ou de fils qui se touchent et que france telecom était les seul à avoir accès à ces branchements. à la suite de ça, le service client m a recontacté une fois, ils ont eu du mal à comprendre que le problème n était pas résolu et ils m ont précisé que mon dossier était relancé pour continuer à résoudre le problème...et là, mauvaise surprise, je n ai plus aucun incident de déclarer sur l assistance, j ai reçu un mail disant que l incident était clos..MAIS c est toujours pareil, ça ne fonctionne pas correctement...j ai meme en plus la tv qui se fige par moment. voilà le problème, lorsque je met un replay en route, j ai les pub mais que ce soit lors des pub ou lors de ce que je souhaite regarder, l image est saccadée. le son continue mais l image est figée, elle se remet en route et ça recommence..c est inregardable!! ça le fait sur toutes les chaines sans exception. après avoir lu sur le forum tous les soucis que les personnes ont comme moi, j ai fais la manip avec la maison, le 1-3 puis reset facory mais aucun changement et internet a quelques soucis depuis ça. voilà donc plus de 3 mois que je paye pour un service que je n ai pas. est il possible d avoir un conseiller performant, qui fasse le necessaire pour que je puisse enfin avoir des replay et une tv qui marche normalement??? parce que là, je suis en train de regarder les autre tarifs par les autres FAI et la seule chose que j ai envie de faire, c est d aller voir ailleurs car c est pas plus cher...et pourquoi nous envoyer des sms en juin par le PDG de bouygues nous promettant des baisses de tarifs alors que l on paye toujours la meme chose???? publicité mensongère et rien de plus!!!.....surtout pour avoir un si mauvais service.
j attends de vos nouvelles, vite si possible, car j arrive à saturation depuis le temps que ça dure et ma patience ne va pas s eterniser encore longtemps...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

un technicien va regarder à nouveau votre dossier et voir ce qui a été déjà fait précédemment, il arrive que les solutions de contournement ne fonctionne pas (mutation de ligne) dans ce cas le débit est peut etre trop juste pour le replay entre autre

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
bonjour,
un technicien doit regarder mon dossier ok c est logique puisque qu il n y a que le 611 qui sait ce qui a été fait..mais vais je en savoir plus??...et quand est ce que ça va refonctionner surtout???? ..et je ne comprends pas cette hisotire de débit???étant donné que quand j ai eu la bbox, ça fonctionnait bien et que ça a été en se dégradant jusqu à ce que ça ne soit plus regardable du tout!!! un gros ras le bol d attendre...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bah je vais pas rentrer dans le détail surtout que je ne connais pas votre dossier :) mais le débit ADSL parfois fluctue et du coup certains services peut être impacté... cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
et le technicien, il le regarde quand mon dossier?? je sature de payer depuis des mois un service que je n ai pas!!! et si c était une histoire de débit qui fluctue, je pense qu il y a des moments ou ça mercherait sauf que là c est pas le cas. j ai tenté l enregistrement pour avoir au moins quelque chose à regarder le soir à defaut de replay mais meme ça ça ne fonctionne pas. je peux le regarder un peu et ensuite ça bloque. obligée meme de forcer l arret du décodeur voir le débrancher pour avoir accès aux chaines car c est figé et plus moyen de faire quoi que ce soit..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chrystelle

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous .

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Chrystelle,

Suite à notre entretien téléphonique je vous rappellerai à partir de 15h30 afin faire le point sur votre problématique TV.

A tout à l'heure.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Chrystelle,

Suite à notre entretien du 20/01 et la procédure d'échange matériel validé, je vous remercie de votre accueil et vous remercie de votre confiance.

Cordialement.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre aide à la communauté Stéphane.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
Bonjour Eric,

Je reviens vers vous car j'ai un gros souci. En effet, vous m'avez transmis un numéro d'échange concernant mon décodeur TV et j'ai aussitot courru à la boutique...sauf que là bas, suite à un souci informatique, le matériel n'a pas pu être échangé!! le conseiller de là bas a appelé le 611 et ils devaient me recontacter au bout de 48h.... sauf qu'au bout d un mois je suis retournée à la boutique et soit disant toujours cette panne informatique donc toujours pas d'échange possible et aujourd'hui toujours rien!! ça fait quand meme 1 mois et 1/2 que ça dure cette histoire et donc je n'ai toujours rien qui fonctionne correctement chez moi. il y en a encore pour combien de temps de cette panne??? est ce que vous pouvez faire quelque chose??? De plus, lors de notre entretien téléphonique, vous m'aviez dit me faire une remise d'un mois de facture et cela devait m'être confirnée par SMS..et celui que j'ai reçu me dit que j'ai une remise de 10€..il y a quelque chose qui ne va pas là!! et depuis le temps que dure tout ces problèmes, je pense avoir droit à un mois de gratuité supplémentaire car mine de rien, cela fait 6 mois que les problèmes de TV s'accumule et je n en vois pas la fin, je n'ai pas envie de continuer à payer un service que je n'ai pas..
dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler