Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment suivre une commande sans numéro de commande ?

Le 02/01/2015 j'ai changé de mobile et de forfait et j'ai reçu un mail de confirmation après avoir passé la commande. Le mail précise qu'un sms me sera envoyé dès que le colis sera arrivé au point relais mais m'étant fais volé mon portable(c'est pourquoi je le change^^) je ne peux pas suivre par sms ma commande...
Le mail ne donne pas non plus de numéro de commande pour le suivre alors je suis un peu coincé...
J'aimerais savoir si la commande a bien été prise en compte ? et s'il est possible d'avoir un numéro de commande au moins pour retirer le colis !

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les mobiles arrivent ne moyenne dans les 5jours ouvrés sauf iPhone 6 ou il faut attendre 3 semaines env le délais etait mentionné à la validation du mobile (pour avoir la date exacte) et le sms vous parvient dès que le colis est au relais.
actuellement le suivi n'est pas dispo mais un conseiller pourra peut etre vous rassurer sur la commande et son avancement

cdt

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
Merci pour ta réponse ToFoo93 !
Le mail m'indique effectivement que le portable devrait arriver cette semaine mais le souci c'est le numero de commande, si je le reçoit par sms je ne pourrais pas le lire.
J'ai demandé une livraison par relais colis alors je suppose qu'il va me falloir le numero pour le retirer

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Ah oui pas bete sans portable pas de SMS :(

un woobees devrait pouvoir tout vous dire en privé lorsqu'il y aura la prise en charge du post sinon un coup de fil via le fixe au 1064

cdt

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
J'ai finalement reçu un mail avec le numero de commande et j'ai maintenant mon telephone donc tout va bien !

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Super, bonne découverte avec votre nouveau smartphone :)

LOLA C.
LOLA C.

LOLA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi pareil j'ai fais une commande hier et mon copain a reçut un sms soit disant le colis a étais expédier mais je n'est toujours rien en vu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

C'est vrai, le colis a été expédié hier. Le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lola,

Je me permets de clôturer notre échange.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................