Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pas nette.

Bonjour,
J'ai maintenant depuis 1 mois et demi, La Bbox fibre chez moi. Or en regardant le relever de compte ce matin mauvaise surprise..On me facture 43.81 euros pour mon offre Box sensation (ce qui est normal) et 43.96 dont je ne sais pas ce que c'est...
j'ai eu u soucis avec mon ancien décodeur fibre et j'ai du le changer , j'ai donc penser que c'était la garantie, mais non, après vérification ce n'était pas ma garantie..
J'aimerais de l'aide pour savoir ce que cela peut être...en espérant que se ne soit pas une offre 'fibre' en supplément car le service client m'a formellement dis et garantie que comme j'étais en offre 'sensation' que cela ne coûtera pas plus de passer à la fibre (pour infos, le service a la boutique ou je m'était renseigner m'avait dis exactement la même chose)
merci pour votre aide, bonne journée.

MORITZ R.
MORITZ R.

MORITZ R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MORITZ R.
MORITZ R.

MORITZ R.

Niveau
0
22 / 100
ET bien en regardant ma facture conso, je me suis aperçu que les 43.81 euros son une facture liée au décodeur....et je ne comprend pas du tout ce que c'est : il y a marquer "Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie du 03/12/2014 au 19/12/2014 " et "Bbox fibre Internet - TV - Téléphonie du 20/12/2014 au 19/01/2015
sauf que ! comme déjà dis, on m'a garantit que mon passage a la fibre n’inclura pas une hausse de la facture

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Moritz,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables..

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MORITZ R.
MORITZ R.

MORITZ R.

Niveau
0
22 / 100
de plus, la facture TV-Telephonie devrait être incluse dans mon forfait..donc je ne comprends plus rien là...