Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je voudrai changer de réseau, comment faire?

actuellement, je suis chez le réseau sfr, et la fin de mon engagement est à échéance de Mai 2015... ayant des soucis de réseau, et comme je suis cliente bouygues (télé, internet et 2 mobiles), je souhaiterai rejoindre le réseau bouygues pour mon forfait, mais je voudrai savoir si bouygues prend en compte les frais de résiliation à leur charge???
étant donné que j'ai 50€ de frais de résiliation...

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

bjr

non pas de prise en charge des frais de résiliation du mobile, par contre pour la box oui. si vosu prenez un forfait Sensation mobile 3Go ou supérieur avec la portabilité vous pouvez demandez en retournant un coupon 100€ de remise ce qui couvre largement là aussi les frais de résiliation.

vous pouvez demander plus de renseignement en contactant le 3106

cdt

Bonjour,

Il y'a dès fois des offres de remboursement der 100€ si tu demande la portabilité ce qui couvrira largement les 50€ de frais de résiliation.

Je ne sais pas si il y'en a en ce moment, mais il y'en a souvent.

AMANDINE V.
AMANDINE V.

AMANDINE V.

Niveau
1
102 / 750
points

par la suite je comptais partir sur un forfait b&you forfait bloqué a 1giga tant que j'ai sms illimités et 2h appel... je verrai quand j'irai en boutique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sachez que pour bénéficier de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, vous devez souscrire à un forfait Sensation, pas un un forfait B&YOU.
Je vous lien pour l'offre de remboursement qu'on propose en ce moment :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/coupon_ODR_PNM_...

Une belle semaine.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Amandine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................