Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payer mais ma ligne est toujours restreint?

bonjour j'ai réglé ma facture par mandat compte hier après midi et ce matin j'ai reçu un message de bouygues qu'ils avait bien reçu mon mandat compte,je fais que d'éteindre et rallumer mon portable.cela fait plus de 6h quand meme. avez-vous une solution?

MARIE FRANCE M.
MARIE FRANCE M.

MARIE FRANCE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

un conseiller va regarder votre dossier, la levée de restriction peut etre en cours déjà.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-France,

Rassurez-vous, vous allez retrouver l'usage de votre ligne sous peu.
Vous n'avez plus de restriction.
Continuez à éteindre et rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................